1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Dossier choisir son assurance voyage
Le blog du voyage by Chapka

Nos contrats s’améliorent : les avantages Chapka !

En cas de gros pépins ou d’accidents, le plateau d’assistance est joignable 24/24 et 7/7. Mais pour vos petits frais médicaux, la nuit en France et le jour en Australie qui va vous répondre ?

Bonne nouvelle : nos contrat Cap Working Holiday  , Cap Student et Cap Vital Expat s’améliorent !

A la demande générale de nos jeunes assurés, Chapka propose maintenant une réponse au téléphone 24/24 du lundi au vendredi (le weekend envoyez un email) pour la bonne gestion de vos frais médicaux à l’étranger. Désormais notre service gestion qui s’occupe des frais médicaux aux horaires de bureau (le remboursement de votre consultation chez le médecin, les factures de pharmacie préconisée par le médecin …), a ouvert un service à Hong Kong !

Pour vous ça ne change rien : le numéro reste le même et on vous répond en français et en anglais 🙂 !

Et puis n’oubliez pas ! Pour tous ceux qui ont souscrit après le 1er janvier 2015, on vous simplifie la tâche, pour toutes les dépenses qui ne dépassent pas 500  € , vous pouvez nous envoyer vos factures par email à cette adresse : chapka@medical-administrators.com.


Petit rappel de la marche à suivre pour vos remboursements : 

Si vous tombez malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix, vous faites l’avance des frais puis vous nous adressez les pièces suivantes pour votre remboursement :

  • Questionnaire médical complété par le médecin consulté
  • Factures des dépenses engagées (médecin et pharmacie)
  • Copie de votre visa whv ou de votre visa étudiant ou de votre visa de travail selon le contrat choisi (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement).
  • RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)

Si vous avez des questions sur nos contrats Cap Working Holiday, Cap Student et Cap Vital Expat n’hésitez pas à consulter nos FAQs ou à contacter notre service client au 01 74 85 50 50 ou par email info@chapka.fr .

Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire